PIDZ à l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) | Ouverture très bientôt !

Québec, le 8 janvier 2018 – L’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) est heureux d’accueillir une entreprise de la région de Québec, le restaurateur Pidz et son bar à pizza dans son aérogare. Pidz qui a déjà pignon sur rue à Shannon et Lebourgneuf, proposera aux passagers de YQB une offre personnalisée dès le printemps 2018.

 

« Pidz est heureuse de s’associer à cet outil de développement économique important qu’est l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec pour y installer un troisième bar à pizza dans la région de Québec. De plus, nous sommes heureux d’avoir développé pour les passagers de YQB une toute nouvelle offre déjeuner qui saura répondre aux besoins de toute la famille », a déclaré Miguel Dion, président chez GMD Développement inc. (Pidz).

Pidz installera son bar à pizza en zone sécurisée près de la porte d’embarquement numéro 30. Les passagers de YQB pourront y choisir les ingrédients qui composeront leur pizza préparée devant eux parmi 14 types de pizza, un choix de 7 sauces, 4 pâtes, 4 combinaisons de fromages et 12 sortes de légumes. En plus des pizzas et d’un assortiment d’accompagnements, Pidz offrira aux passagers de YQB des petits déjeuners tels que des pizzas déjeuner, des poutines déjeuner, des cassolettes ainsi que des assiettes déjeuner.

 

« Nous sommes fiers d’intégrer à notre offre commerciale une saveur locale avec l’arrivée de Pidz, une entreprise née dans la région de Québec qui par son concept original propose à nos passagers une diversité de produits et un service personnalisé », a mentionné Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec.

 

Le renouvellement de l’offre commerciale est une partie importante du projet YQB 2018. Ce nouveau restaurateur vient s’ajouter à l’offre de l’Îlot-bar de Nourcy ouvert en décembre 2017. Un café Starbucks, un café-restaurant Nourcy et un autre commerce viendront compléter l’offre alimentaire disponible à YQB dans les prochains mois.

 

Pour en savoir plus sur Pidz et son concept, consultez http://www.pidz.ca/.

 

À propos de Aéroport de Québec inc. (YQB)

YQB est la corporation privée responsable, depuis le 1er novembre 2000, de la gestion, de l’exploitation, de l’entretien et du développement de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Plus d’une dizaine de transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale, des Caraïbes, du Mexique et de l’Europe, dont des services quotidiens vers les principales plaques tournantes du nord-est de l’Amérique.

 

LE PASSAGER AVANT TOUT®

Twitter : QuebecYQB
Facebook : facebook.com/aeroportdequebec
Instagram: quebecyqb
Web : www.aeroportdequebec.com

 

Source :

Mathieu Claise
Directeur des communications et des relations publiques
Aéroport de Québec inc.
Tél. : 418 640-2700, poste 2625

 

HAUT